Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout de Fée
2 avril 2010

Un nouveau modèle

turbulette_a_jambes

Aux beaux jours, je participe à  la grande braderie des commerçants de ma ville…

 

Ce qui signifie, en clair, que 24 heures dans une journée ne me suffisent plus !

C’est officiel, il faut rajouter deux heures par jour pour que je tente de le voir, le jour…

 

J’y proposerais donc des turbulettes, des chaussons, des couches et des lingettes, que je compte bien décliner de plusieurs manières et en plusieurs coloris.

Les chaussons, j’imaginais bien les assortir aux turbulettes ainsi qu’aux couches, histoire de me compliquer la tâche…

 

Quant aux turbulettes, je m’essaie à différents modèles : des classiques, des kimonos et des modèles à pattes.

 

Voilà ce que ça donne avec un patrons fait par mes soins (s’il vous plaît…) et un tissu turquoise à pois…

Avis aux amateurs, ce modèle est à vendre…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Petit Bout de Fée
Publicité
Archives
Publicité