Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout de Fée
30 avril 2010

Girls wanna have fun

IMG_6399

Enfin un peu de répit, de quiétude et de....tranquillité!

 

Un moment pour faire ce que j'ai envie en couture, juste comme ça, pour me faire plaisir!

 

Et voilà comment on en arrive à concevoir un kit naissance, avec une paire de chaussons (parce que bon, les tongs, j'y suis pas encore, et j'émets quelques doutes sur la tenue de la chose sur un bébé...), une couche lavable, pour essayer, et une turbulette.

Le tout en liberty assortie d'une cotonnade violette.

Trois coups de ciseaux et quelques pressions plus tard, voilà ce que ça donne.

 

Et puisque j'ai du rab (de tissus ET de temps), quelques autres paires de chaussons de toute taille viendront agrandir la collection!

IMG_6397  IMG_6406

IMG_6404  IMG_6405

IMG_6401

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Bout de Fée
Publicité
Archives
Publicité