Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout de Fée
27 mars 2011

Dernier né !

IMG_7613

Bon je vous l’accorde, je suis un peu en retard, car il est du mois de décembre!

Mais quand on aime, on ne compte pas, non ?... Surtout le temps …

Entre le boulot et ma tornade, je me suis tout de même motivée pour préparer le cadeau de naissance de ce petit bonhomme, à qui on souhaite le bienvenu dans la famille.

Un tissu Japonais en provenance directe du Japon (avant tremblement de terre et irradiation, s’il vous plait !), deux autres unis et des journées « compte double » pour tout faire… Mais si, c’est possible que je vous dis !

A vos marques... (À la craie pour le patron) 

Prêt ?... (Tissus lavés/repassés/coupés)

Partez !!! (Machine à coudre branchée et opérationnelle)

Bon, le résultat en vaut parait-il la peine. Il semblerait, d’après ma belle-mère, qu’elle soit encore plus belle que celle faite pour mon propre fils ! C’est pour dire…

IMG_7469 IMG_7472

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, c'est magnifique!!!!! félicitation
Petit Bout de Fée
Publicité
Archives
Publicité