Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout de Fée
24 août 2010

Késako ?

Mon petit mec marchant de mieux en mieux (logique au bout de 6 mois), impossible d’envisager un marathon avec lui tout de même, et évidemment, il ne VEUT plus (ou presque) aller dans la poussette ! La joie d’avoir des enfants que je vous dis…

Pour me simplifier la vie et accessoirement épargner mon dos avant que je ne termine en service de soins intensifs pour cause de tassement de vertèbres irréversible dû aux 14 kilos du bestiau, je lui ai donc fabriqué un « Mei tai » ou porte bébé chinois,  l’écharpe de portage étant à la limite du supportable quand il fait chaud.

On dit que l’essayer c’est l’adopter, alors voyons voir si le dicton se vérifie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont ou?
P
merci pour ces commentaires<br /> bonne année a vous aussi <br /> tous mes vœux pour 2011<br /> par contre Chantal moi c'est Sophie pas Corinne lol
C
Super ce que tu fais Corinne, je t'encourage à continuer dans cette voie, tu es vraiment douée.<br /> Quant j'aurais des petits enfants, ce qui ne serait tarder, je te passerais des commandes. <br /> Biz <br /> Chantal Bolloré
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Petit Bout de Fée
Publicité
Archives
Publicité